vendredi 21 septembre 2007

medium télépathe ?

http://groups.google.com/group/fr.soc.politique/browse_thread/thread/... le cachet daté fsp faisant foi.
penser à jacques martin qqs heures avant sa mort avec des préoccupations pour son état, fallait que je reçoive des infos par un canal spi qui voulait que je le fasse savoir. dans quel but?
je comprends mieux pourquoi la securitate de google-ghosts me sucre des messages qui dérangent.
bon, ceci dit je n'aimais pas du tout l'humour de jacques martin que je trouvais même vulgaire et souvent nul. je sais, cela ne se dit pas après un décès. mais au diable les conventions.
j'aime Charles Chaplin et Bourvil, deux humanistes dans le rire.
et en plus j'ai telepathé au pingouin. merde, faites gaffe sur google groups , des fois que j'arrive dans votre ordi en mode astral ou spi et pas en 0,1. moi je déteste le hacking, je trouve même méprisable d'aller sur les ordi des autres qui sont une forme de vie privée. mais les dons spi vous permettent d'arriver directement dans la cervelle des autres, qui n'ont rien demandé. va falloir que je fasse gaffe car j'ai horreur de toucher à la vie privé des autres. merde et merde, qui m'a fourgé un don pareil et pour quoi faire?

Aucun commentaire: