vendredi 21 septembre 2007

ouverture ouverture

Et alors, générer des systèmes cosmogoniques est un très bon moyen d'exploration des univers.
Ma religion c'est l'orphisme, une religion que l'on ne choisit pas, on nait avec, je parle de l'orphisme véritable, pas du littéraire ou de l'artistique ou de substitution. Créer ou s'inventer des systèmes cosmogoniques, c'est de la routine. Leur interet, ouvrir des pistes, des axes de recherche, rien de plus, en mode visuel, mystique, astral, ou autre, peu importe.
Moi je trouve super d'explorer des pistes nouvelles, des schémas différents, ...avec le principe de base de l'orphisme en tête: "je ne sais rien".
Bob et Melly ont des capacités de voyages extraordinaires, des capacités de descriptions immagées stupéfiantes. Sans dec, il en faudrait plus comme eux.

Aucun commentaire: