vendredi 21 septembre 2007

A quand une véritable section spi en France ?

les mollahs d'iran savent très bien faire. Ils l'avaient montré avec les hélicos de carter. Khomeiny etait exceptionnel, c'est vrai.
Les russes sont des fortiches, nous avons pu le voir à Rostov.
et les français, toujours en retard d'une ou deux guerres? Vu les propos de celui qui en tient une couche grave avec ses menaces stupides, on est pas prêt de lutter alors que ce ne sont pas les talents qui manquent.
Si vous voulez une vrai section spi qui soit parmi les meilleures, si ce n'est la meilleure du monde, c'est faisable. Mais virez moi tout ces connards de fonctionnaires, ces trouduc qui croient savoir qq chose. des moyens certes, mais aussi des règles hors normes et hors abrutis pour un projet hors normes.

"vous etes un simpliste de chez simpliste avec des propos vides. je n'idolâtre en rien ahmadinejad mais j'ai des dons spi certains et ahmadinejad aussi et nous nous sommes rencontré deux fois déjà dans ce mode et ahmadinejad s'est esquivé. Donc peu importe que vous ne comprenez pas ce que je dis. et les services iraniens ont même essayé de pirater mon ordi, et ils ont laissé une trace malgré eux. ce dont je me fout complètement d'ailleurs. et ahmadinejad a ^parfaitement compris mes séries numériques. Donc vous n'avez que des jugements simplistes et vous allez gober toute la propagande simpliste qui vise à en faire un saddam bis, car la propagande us est toujours facile à comprendre. grâce à mes dons, je suis probablement un de ceux en France qui connaît le mieux "baboon" et oui, que cela vous plaise ou non, il est des coté mystiques chez lui que j'aime bien. Mais parler d'idôlatrie, vous délirez complètement. Moi je ne juge jamais ceux que j'harponne en ondes spi. Je fais toujours dans la réserve, la prudence, le respect de la psyché que j'accroche. tant pis si vous ne comprenez pas ce que je dis. "

Aucun commentaire: