lundi 12 février 2007

Cet article sympa de Jean Paul Roudier dans le Dauphiné Libéré est sympa mais il masque la vérité. Ivano Ghirardini vient d'être amputé de bouts de doigts à la main gauche. Alors parler de doigts de fée, est une belle tromperie car c'est une extermination d'une entreprise qui a obtenu le premier prix de gestion des entreprises artisanale de haute Savoie en 1986 et que le réseau mafieux Ballaloud a commencé à démolir dès 1986 dont il faut parler. Allons, un peu de sérieux. C'est un nettoyage de zone mafieuse "gaulliste" qui a commencé depuis deux ans déjà. L'article est du 13 décembre 1988. Ivano Ghirardini sort juste de l'hôpital de Grenoble ou le professeur Mouttet a fait du bon travail en réussissant à réparer la main gauche d'un des meilleurs alpinistes du monde à l'époque. Mais l'irréparable est fait: Il manque des bouts de doigts et la main gauche est devenue hyper sensible au froid.
Plus jamais cela ne pourra être comme avant.



7 contrôles administratifs à la suite, tous plus pourris les uns que les autres. Des troubles de voisinage, des pierres dans les vitrines, des voitures démolies, des appartements visités, des coups de fils anonymes, une campagne de diffamation, des pressions exercées contre le personnel, ... La pègre chamoniarde profite de l'impunité accordée par la chiraquie au pouvoir de 1986 à 1988 pour passer à l'offensive tout azimuts. Cela aurait pu finir comme pour Xavier Flactif dans un bucher sous les sapins dès 1986. Rompre ou donner du lest?
Ivano Ghirardini veut vivre, il sait que cette pègre peut assassiner en toute impunité dès le comportement complice de la gendarmerie et de la police en 1986 lors des troubles. Il a pu voir les magouilles de la justice et l'entente du juge Turc Michel avec Ballaloud Yves. Une Honte! Alors il décide de donner du lest. Sa femme et son fils doivent partir et retourner en Provence. Il rendre dans le deal de l'expert comptable escroc Garcia Pierre et se laisse siphonner la trésorerie de son entreprise par le fisc et cet "expert". Il accepte de rentrer dans le filet Organic. Juste un dérapage avec l'Urssaf. Une petite erreur. Des nerfs qui lachent juste après avoir reçu une sommation saisie vente de l'Urssaf qui voulait aussi se sucrer en inventant des sommes non dues. Elle s'excusera après l'accident avec une hypocrisie de facade mais refusera toujours de réparer le préjudice corporel causé. Le tribunal de sécurité sociale fera du déni de justice habituel avec la pègre 74. Hé oui, cela se passe en France, dans une Zone mafieuse "gaulliste" et c'est un pléonasme.
La première vague de terrorisme administratif passée, il fallait survivre, rien de plus. Cet article du dauphiné sert à masquer, faire croire qu'il ne s'est rien passé de 1986 à 1988. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.


L'extermination d'ivano ghirardini, guide de haute montagne, auteur de la première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger est en route. Ballaloud change ses plans et passe au meurtre à petit feu. cela dure depuis 1988. En 2006, il achève la vente aux enchères du patrimoine immobilier d'Ivano Ghirardini, estimé à plus d'un million d'euros et vendu pour bien moins que la moitié. Les substitutions, Cesen , Profit combien ont elles rapportées ? Mais le but visé était du nettoyage politique sur zone. Le ballaloud et la pègre qui se sucrent sur l'immobilier, c'est juste pour les frais.

Aucun commentaire: