lundi 12 février 2007

Vous savez, l'avocat qui a fait assassiner la famille flactif en
profitant de l'impunité accordée par la chiraquie de 2002 à 2007
pour toutes les opérations de spoliations, de vols, de captation de
patrimoine, de nettoyage de zones, ...
L'urssaf de haute savoie est de mèche avec ce tueur en série, ex
batonnier au barreau de Bonneville. Alors les magouilles, les
malversations, les comptes truqués, ils connaissent la musique.

J'ai eu la surprise de découvrir que l'on m'imposait toujours en haute
savoie alors que je n'ai plus mis les pieds dans cette zone mafieuse
gangstérisé par l'ump et ou le taux de corruption et de complicité
de l'administration dépasse les 80%.


La fraude comise par l'urssaf volontairement, en complicité avec
ballaloud qui pendant ce temps faisait ses magouilles habituelles en
vendant mes biens, n'avait pour but que de me passer les menottes si
jamais je me pointais au tribunal.


Une création d'activité fictive et allez vous battre contre l'urssaf
74 ou les impots 74 en zone mafieuse ump!


Voila le gangsterisme d'état avec ce caractère sordide et cette
puanteur des grands criminels. il faut vraiment être malade mental
pour assassiner des familles, ruiner des vies, juste pour de sordides
magouilles immobilières et du fric.


que sarko arrete de nous casser les couilles avec ses principes
économiques délirants. ses potes, les balladur et les herzog ont fait
de la vallée de chamonix un coupe gorge ump. quelle horreur! jamais un
tel degré de pourriture n'a été atteind dans un pays occidental que
ce j'ai pu voir en haute savoie 74 et à chamonix.


l'escroquerie comise par claude valenza et ses comptes truqués porte
sur près de 15 000 euros. reste à multiplier cela par x le nombre de
comptes truqués.

Aucun commentaire: