lundi 12 février 2007

Nous formons opposition par la présente lettre à toutes les
contraintes, actes ou autres émanant de la caisse Organic de Haute
Savoie qui continue à imposer la sarl Trabbets créations liquidée
le 17 mai 1995 par le tribunal de commerce de Bonneville (74310 ).
La radiation du RC n'est intervenue qu'à ma demande et après de
multiple demandes de ma part que le 24 03 2005 !!!
J'ai été nommé par ordonnance Mandataire pour représenter la
SARL Trabbets création le 22 septembre 2005.
VOUS COMPRENNEZ DONC QUE VOUS ETES DANS UNE SITUATION ANORMALE. La
liquidation de la sarl Trabbets création a été demandée par
Ballaloud Yves, avocat de Blanchard Jean, mandataire judiciaire des
créanciers et par ailleurs avocat de la caisse organic, de
l'Urssaf, de la police des Houches, d'élus locaux, ...
Il semble que cet avocat, dont je vous rappelle qu'il était
l'avocat de la famille Flactif assassinée au grand Bornand se soit
fait une spécialité dans les pratiques politico mafieuses liées à
l'immobilier. J'avais alerté le Tribunal de Bonneville dès 1995
à ce sujet et j'ai multiplié les avertissements dont il n'a
jamais été tenu aucun compte (le drame du Grand Bornand aurait pu
être évité, mais le voulait-on vraiment?)
La Sarl trabbets création n'a pu avoir une activité normale que de
1982 à 1986 et j'avais acquis un patrimoine immobilier estimé à
plus d'un million d'euros à cette époque. Les pratiques mafieuses
dont j'ai été victime ont commencé dès 1986 avec la totale
complicité de biens des services publics visiblement aux ordres de
Haute Savoie. Je n'ai jamais eu le moindre doute dès 1987 que ce
qu'il convient appeler le réseau mafieux Ballaloud pouvait en totale
impunité commettre tout les crimes et assassinat qu'il voulait.
Vu la complicité des services publics dans une zone mafieuse RPR UMP
et avec Chirac au pouvoir a toujours été totale. Il m'a donc fallut
supporter 20 années de terrorisme administratif et la technique du
meurtre à petit feu, deux tentatives d'assassinats par jets de
pierres, des bris de vitrines, des destructions de biens, de
véhicules, des contrefaçons, ..... EN TOTALE IMPUNITE. Pour les
services publics en Haute Savoie politico mafieuse, rien n'a jamais
existé, aucune plainte n'est instruite, et le déni de justice
systématique dans tous les cas pouvant montrer le haut degré de
criminalité organisée atteint.
J'ai donc du me défendre par mes propres moyens et surtout donner du
lest pour éviter comme Xavier Flactif le bûcher sous les sapins.
JE PORTE DONC PLAINTE AUPRES DE VOTRE TRIBUNAL CONTRE LA CAISSE ORGANIC
DE HAUTE SAVOIE POUR COMPLICITE AVEC LE RESEAU MAFIEUX BALLALOUD DONT
IL NE PEUT FAIRE AUCUN DOUTE (il existe trop de similitudes entre ce
que j'ai vécu de façon étalée et dissimulée et l'horreur du
drame du Grand Bornand) QU'ELLE EST IMPLICITE.
Vu la réussite de mon entreprise de 1982 à 1986 j'estime le
préjudice causé par ces sordides spéculation immobilières et
opérations de nettoyage de zones électorales à plus de 30 millions
d'euros. IL S'AGIT d'UNE PLAINTE CONTRE LES PERSONNES XXX ET PAS
D'UNE PLAINTE CONTRE LA CAISSE ORGANIC , L'URSSAF de Haute Savoie,
... en eux même.
Il ne s'agit donc pas d'une affaire simple. Il vous suffit de voir
que la liquidation n'est toujours pas terminées plus de dix ans
après la décision de justice et plus de 20 ans après la liquidation
effective (1986, le début des pratiques mafieuses).


Je ne vous cache pas mon dégoût total et mon exaspération dans cette
affaire. Je vous assure néanmoins de mes plus distinguées salutations.

Aucun commentaire: