lundi 12 février 2007

orsqu'ils hurleront dans la nuit sous la lune, c'est que les pas
lourds d'un athanatos meurtrier seront proches...
il va falloir payer l'addition, infâmes canailles...
c'est pas balladur sarko herzog charlet qui vont vous protéger.

ne venez pas dire que vous ne saviez pas. vos faces d'hypocrites
rompus aux crimes, gardez les pour le jugement dans l'au delà.


une haine féroce et inextinguible est sur vous, celle des athanatos
offensés. vous en avez pris pour l'eternité.


sincèrement, à entendre les discours politiques qui se suivent, leur
décalage total avec la réalité, je me demande vraiment dans quel
monde de fous nous sommes ?

Les Dieux ont du se gourrer dans la sequence des reincarnations.


Cette planète est complètement débile...


Et dire que je devrais vivre vieux pour attendre le prochain voyage
vers un autre monde.


J'espère que le préposé aux reincarnation n'aurra pas bu un coup de
nectaria de trop cette fois ci.


Putain cette troisième planète avec ces singes pelés, ... on m'avait
pourtant bien prevenu.


Bon allez, le retour du Messie est proche! c'est finalement baboon
ahmadinejad, le plus allumé de tous qui sent le mieux le truc....


prochaine sequence 0208002008 d'ici là, je peux glander un peu. Ah
non, juste envoyer l'athanatos foutre sur la gueule de Chamonix vallée
de merde. faut se marrer en attendant la prochaine sequence. j'espère
que vous aimez l'été en hiver et l'hiver en aout... Ce n'est qu'un
petit debut ...

Aucun commentaire: