jeudi 8 février 2007

Et cela vaut aussi pour le négationisme. Le Jour ou Ahmadinejad pourra
tenir sa conférence débile sur le revisionisme à Paris, on pourra dire
que la France est un vrai pays de liberté. CE N'EST ABSOLUMENT PAS LE
CAS EN CE MOMENT.
Allons de grace, supprimons toutes ces lois inutiles qui entravent la
liberté d'expression et encombrent les tribunaux.
Un peu d'humour Quoi !
Jésus et Mahomet seraient bien les premiers à rire des caricatures,
c'est une certitude.
Il faut en finir avec toutes ces entraves stupides, ces procès
nauséabonds contre le Pen à chaque mot de travers, ces procès contre
Charlie Hebdo ou autres journaux sarcastiques.
Une démocratie pour exister vraiment doit pouvoir rire et se moquer de
tout. Cool, relax....
Et s'il me plait à moi de croire que Jacson est un allien venu de
centauri, de proclamer que c'est le soleil qui tourne autour d'une
terre plate et je ne sais quoi encore comme calembredaine. Aurais-je
commis une crime à soutenir des thèses incongrues? Aurais-je commis un
crime à rire de tout et d'abord de moi même ?

Aucun commentaire: